Comment se faire des amies à Gand?

Gand est une ville médiévale, riche en histoire. Pour les personnes qui viennent de déménager, vous vous demandez peut-être comment vous allez pouvoir vous faire de nouveaux amis à Gand.
À différents moments de notre vie, nos cercles d’amis ont changé. Vous avez peut-être déménagé dans une nouvelle ville, ou cela a peut-être été le cas de vos amis. Si vous vivez actuellement en Belgique et que vous espérez vous faire des amis à Gand, ces conseils peuvent certainement vous aider.

Flâner dans le centre historique de la ville

A post shared by LP-PiX (@lp_pix) on

Perdez-vous dans la belle ville culturelle de Gand dont le patrimoine architecturale reflète le riche passé historique de la ville. Ville dynamique et vibrante, elle abrite de nombreuses belles boutiques de décoration et vêtements de mode. Vous pouvez prendre une journée pour vous promener à pied dans la ville.

Montez à bord d’un bateau sur La Lys

Vous pouvez faire une agréable balade en bateau et en apprendre sur tout l’historique et l’architecture de cette magnifique ville grâce aux commentaires du guide. Arrêtez-vous du côté du fameux Pont Saint Michel pour prendre des photos d’une des plus belles vues sur les 3 tours de Gand (formées par l’Eglise Saint-Nicolas, la Cathédrale Saint-Bavon et le Beffroi inscrit au patrimoine de l’Unesco) . Profitez-en pour prendre l’apéro à bord avant d’aller vous régaler dans un des nombreux petits restaurants de la ville.

Visites des musées

A post shared by GRAD (@grad_london) on

S’il commence à pleuvoir, allez vous réfugier dans un des nombreux musées de la ville. Vous pouvez visiter le Musée des Beaux-Arts, le Musée de la Ville de Gand, le Musée d’Art Contemporain, le Musée du Design, le Musée Arnold Vander Haeghen et bien d’autres…

Faites vos emplettes au marché au puce sur la place Bij Sint-Jacobs

Chaque vendredi, samedi ou dimanche matin sur la place Bij Sint-Jacobs, venez dénicher des petits trésors à la brocante. Le dimanche matin, vous pouvez terminer votre promenade en passant sur le Kouter pour acheter un bouquet de fleurs avant d’aller boire un verre en terrasse.

Brunch à Gand

A post shared by Gust (@gustgent) on

Chaque vendredi, samedi ou dimanche matin sur la place Bij Sint-Jacobs, venez dénicher des petits trésors à la brocante. Le dimanche matin, vous pouvez terminer votre promenade en passant sur le Kouter pour acheter un bouquet de fleurs avant d’aller boire un verre en terrasse.

Rejoignez l’équipe GirlCrew pour rencontrer de nouvelles personnes

GirlCrew est l’application pour rencontrer de nouvelles personnes et créer de nouvelles amitiés ! Alors ne perdez pas de temps et téléchargez l’application au plus vite pour participer aux sorties a Gand, pour trouver une ou plusieurs partenaires de voyage, pour demander des conseils dans les différents groupes de GirlCrew et vous faire conseiller par plus de 100 000 membres du monde entier!

The following two tabs change content below.

Sophie Coutellier

Love discovering new countries, cultures, music and play field hockey. I also like organizing dinners, evenings and holidays with friends!

Latest posts by Sophie Coutellier (see all)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *